Pour quoi ?

La chiropraxie est une approche tournée vers le bien être et la prévention !

Je recommande les soins chiropratique particulièrement aux personnes souhaitant :

► agir pour améliorer leur bien-être

► prévenir le développement de problèmes de santé liés à un mauvais fonctionnement de la colonne vertébrale ou des autres articulations.

► freiner les processus de vieillissement et entretenir une mobilité optimale au niveau de la colonne vertébrale et des articulations du corps.

► un conseiller en matière de santé.

La chiropraxie une solution pour le soin des Troubles Musculo-Squelettiques

Les TMS ou Troubles Musculo-Squelettiques représentent en France la première cause de maladie professionnelle et peuvent être à l'origine d'invalidité permanente. Afin de détecter, prévenir et soigner ces troubles.

Les TMS sont des douleurs liées au travail à titre d' exemple :

► mal de dos : douleur lombaire, lumbago, sciatique, douleur cervicale , torticolis , coup du lapin, nevralgie cervico-brachiale, douleur entre les omoplates.

► douleurs articulaires ( épaule , coude , poignet , cheville , genou , hanche)  : tendinite, dégénérescence articulaire ou arthrose, entorse, perte de souplesse

► douleur musculaire

D'autres motifs de consultation :

► troubles de l'articulation temporo-mandibulaire (la machoire) blocages, douleur, bruxisme

► troubles de la statique rachidienne (hypercyphose, scoliose..), troubles de la marche, troubles de la posture, pied plat

► maux de tête

► stress, insomnie